Ecole Sonata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école Sonata !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue à l'école Sonata ! ^^ Les inscriptions sont désormais ouvertes et je m'excuse d'avance si le forum semble désert, il débute !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elena Tsukiyomie, héritière amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Tsukiyomie
Administratrice & Humaine
Elena Tsukiyomie


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sonata

Personnage
Pouvoirs & Dons:
Amour: Personne.
Relations:

Elena Tsukiyomie, héritière amnésique Empty
MessageSujet: Elena Tsukiyomie, héritière amnésique   Elena Tsukiyomie, héritière amnésique Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:44


Elena Tsukiyomie



Fiche d'identité.


Elena Tsukiyomie, héritière amnésique YuenNom : Tsukiyomie
Prénom : Elena
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Pouvoirs et dons : Peut détecter la race d'une personne
Arme : --
Emploi : --
Avatar : Yuki Kuran de Vampire Knight
Groupe : Humain




Ton Caractère


On décrit Elena comme une personne gentille, calme et posée, prête à toujours aider ses plus proches amis dans le besoin et qui ne se prend pas la tête comme certaines filles de notre génération. En effet, Elena est une jeune fille sociable et toujours souriante, son sourire qui ne la quitte pas malgré que parfois il lui arrive d'avoir des périodes de trouble, des périodes ou elle n'en peut plus, et même avec ça, elle tente de garder le sourire.
Voulant toujours protéger ses proches, Elena est prête à prendre des risques énormes pour la bonne cause même si sa vie est en péril ou en danger, elle s'en fiche.
Un peu colérique sur les bords, elle n'aime pas se faire marcher dessus et peut tenir tête à un supérieur si elle sait qu'elle à raison. Pas du tout boudeuse elle va toujours au plus loin de ce qu'elle peut faire pour se surpasser. Elena à une facheuse tendance à vouloir toujours tout savoir pour pouvoir être au courant de ce qu'il se passe à l'école Sonata et à l'extérieur.
Elena à beau être gentille et agréable elle peut vite s'énerver contre vous et être un peu plus franche et violente dans ses propos, n'aimant pas qu'on dicte ce qu'elle à à faire.


Ton physique


Elena est une jolie jeune fille d'environ 17 ans, elle n'attire pas forcément tous les jours les regards des garçons de l'école, mais elle aime se sentir simple et décontractée. Dès qu'elle enfile son uniforme elle se sent bien. Loin des jupes trop courtes et des tenues trop vulgaires Elena préfère une tunique plutôt aisée, jean et t shirt, parfois elle sortira ses robes mais ce sera très rare.
La belle humaine à de longs cheveux bruns qui lui arrivent au niveau du bas du dos avec des belles prunelles violacées plus ou moins claires selon l'exposition de la lumière.


Ton histoire


Tombante dans l'herbe, je fixais l'horizon avec une sorte d’amertume assez grande,  scrutant le paysage de mes prunelles violettes comme l'améthyste, je regardait partout autour de moi et personne.  J'étais dans un uniforme d'écolière, et je ne se souvenais même pas de ce qu'il s'était passé avant mon arrivée ici. Je regardais partout autour de moi, personne comme toujours. Je marcha lourdement le long des couloirs en tentant de trouver de l'aide, mais je ne trouva personne, comme d'habitude.

Je pris alors le chemin de la sortie, courant, mes longs cheveux flottaient dans le vent à ma vitesse d'humaine pour courir. Une fois sortie et que je put enfin atteindre la ville je me fis alors abordée par une vielle dame :

- Bonjour ma chère enfant, tu t'es perdue ?

La regardant d'un air perdu et dépité, alors que la pluie commençait à s'abattre sur la ville elle me conduit sous un préau et je lui répondis :

- Je... Je ne sais pas ce que je fais ici, je ne sais pas ou je suis, qui je suis......... Je viens de me réveiller dans l'herbe d'une école....

La dame me fixa longuement et étrangement avant de me toucher la main, et redressa le regard vers le ciel pluvieux et gris. Ouvrant mes yeux violacés je la regardais sans rien dire de plus, mon coeur battant la chamade. Lentement je me sentais partir et finalement je m'évanouis.

A mon réveil, il y avait deux personnes, la vielle dame de la ville et un jeune garçon. J'ouvris lentement les yeux en passant mes mains sur ceux-ci pour me nettoyer la vision, j'étais étalée sur un lit aux draps violets pâles...

- Ou suis-je ?...
- En sécurité, la pluie ne cesse pas dehors, tu vas rester ici le temps que ça se calme fit le jeune garçon.

Il semblait d'être d'a peu près du même âge que moi, il était brun aux yeux dorés, il était fascinant.

- ... Je vois ....
- Tu es nouvelle par ici ?
- Je.... J'en sais rien honnêtement, je me suis réveillée au beau milieu d'un jardin d'une école et ... ma foi ben je ne sais rien de moi ni même comment j'ai fais pour attérir ici !
- Tu as perdu la mémoire ?
- Peut être........ ou je suis devenue folle.

Il rit un peu avant de poursuivre :

- Bon, on va déjeuner, nous t'attendons à table nourrice et moi.

Puis il partit, me laissant seule dans la chambre, je ne connaissais pas cet endroit, je les regardais alors tous les deux à table, de la charcuterie, du fromage et de l'eau étaient déposer sur le bois qui servait de table.

- Vous vivez tous les deux ici ?
- Oui, je vis ici depuis plusieurs années, et je suis une membre du Cercle Magique qui dirige ce monde... Takeru lui c'est mon fils adoptif, il à été abandonné dès le début de la création de Sonata, il est élève à l'école dans la classe des Sangs Ecarlates, les vampires fit la nourrice.
- Q.....Quoi ? Les........ vampires ?! dis-je en ouvrant grands les yeux.
- Oui, des vampires. Ce monde est composé d'êtres magiques, si tu es ici, c'est que tu en es un... mais tu n'as aucune particularité physique ni même caractérielle qui me permet de savoir qui tu es...
- Je.... J'ai aucune magie, ça c'est certain !
- C'est ce que tu crois........

***

Plusieurs années se sont écoulées, et finalement j'ai découvert un don unique, un don qui me permet de détecter la race des personnes que je croise, en effet, ma vision est différente, mes yeux me donnent la possibilité de savoir qui est quoi. Mais parfois j'ai du mal à retenir les différentes couleurs d'auras, oui, je peux déterminer la race via l'aura, mais elles sont toutes de couleurs différentes. On m'a nommée Elena suite à une gourmette qui était dans mes affaires personnelles, mais mon nom de famille reste introuvable et je me sens très mal à chaque tentatives de savoir qui est le nom de famille que je porte, du coup, il est devenu " Tsukiyomie ". Je suis visiblement une humaine sans histoire et je suis élève à l'école Sonata.


Et vous ?


Prénom : Elena suffit 8D
Âge : Secret ! XD
Comment vous nous avez trouver ? Je suis la fonda ^^
Que pensez vous du forum ? Je l'aime mon tit fofo !

Personnage prédéfini ? OUI
Code du règlement : Code ok by Elena


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sonata.forumsrpg.com
Elena Tsukiyomie
Administratrice & Humaine
Elena Tsukiyomie


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sonata

Personnage
Pouvoirs & Dons:
Amour: Personne.
Relations:

Elena Tsukiyomie, héritière amnésique Empty
MessageSujet: Re: Elena Tsukiyomie, héritière amnésique   Elena Tsukiyomie, héritière amnésique Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:20

Auto-validation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sonata.forumsrpg.com
 
Elena Tsukiyomie, héritière amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena relationship
» Je ne suis pas un héro. [PV Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Sonata :: Hors RP :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: