Ecole Sonata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école Sonata !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue à l'école Sonata ! ^^ Les inscriptions sont désormais ouvertes et je m'excuse d'avance si le forum semble désert, il débute !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elena relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Tsukiyomie
Administratrice & Humaine
Elena Tsukiyomie


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sonata

Personnage
Pouvoirs & Dons:
Amour: Personne.
Relations:

Elena relationship Empty
MessageSujet: Elena relationship   Elena relationship Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:15



Elena Tsukiyomie

Les blessures du passé sont celles qui nous rattrapent


Parce qu'on m'accepte comme je suis

17 ans • Humaine Amnésique • Peut détecter la race d'une personne • Célibataire

J'ai perdu toute trace de mon passé en me réveillant dans cette école, j'ai compris qu'en arrivant ici, j'avais tout perdu... Et je suis toujours en quête de savoir pourquoi et comment je suis déjà arrivée ici et pourquoi j'en ai perdu la mémoire. Je ne sais même pas qui je suis réellement, la seule vérité sur moi est que je m'appelle Elena, prénom gravé retrouvé sur une gourmette que j'ai trouvé dans mes affaires. Le reste n'est que fiction.


I've been looking for you for so long
• Petit ami • Je l'aimerais si fort que je serais prête à tout pour lui. Je suis quelqu'un d'assez fragile, il m'aiderait, et malgré qu'au début de notre relation ce n'est pas toujours facile, je tente toujours de garder l'objectif : être heureuse avec. Notre début de relation ne peut pas être toujours rose, et même notre relation n'est pas rose, mais on s'aime malgré tout... Une difficulté à surmonter.

• Némésis • Je t'aime pas, tu ne m'aimes pas. C'est une relation compliquée entre nous, on se détruit tous les deux, on ne ne peut pas supporter.

• Confident(e) • Entre nous deux le courant passe très bien, on se confie, garçon ou fille, je ne fais pas de différence.

• Ami(e) d'enfance • Nous deux visiblement d'après ce que tu me dis... on était amis à l'époque quand on était enfant, mais j'ai perdu la mémoire, et malgré tes dires j'ai du mal à te croire... Tu veux bien m'aider à me souvenir ?

Après j'accepte liens d'amitié normale, amis comme ennemis, parmi les grands liens voilà ^^
Je suis ouverte à toute proposition de liens originaux!



Dernière édition par Elena Tsukiyomie le Mar 12 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sonata.forumsrpg.com
Elena Tsukiyomie
Administratrice & Humaine
Elena Tsukiyomie


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sonata

Personnage
Pouvoirs & Dons:
Amour: Personne.
Relations:

Elena relationship Empty
MessageSujet: Re: Elena relationship   Elena relationship Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:15


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sonata.forumsrpg.com
 
Elena relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un héro. [PV Elena
» Elena Tsukiyomie, héritière amnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Sonata :: Hors RP :: Fiches de relations-
Sauter vers: