Ecole Sonata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école Sonata !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue à l'école Sonata ! ^^ Les inscriptions sont désormais ouvertes et je m'excuse d'avance si le forum semble désert, il débute !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un héro. [PV Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyel Melvran

Lyel Melvran


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014

Je ne suis pas un héro. [PV Elena Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un héro. [PV Elena   Je ne suis pas un héro. [PV Elena Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:35

Le repos est une chose primordial. Lyel lui dormait paisiblement bien planqué derrière les équipements du gymnase. Sur un tapis allongé bien entendu. Le jeune homme n'avait pas encore les yeux fermé, fixant le plafond, pensant être enfin en paix. Hors, une chose vint troubler son repos, quelque chose qui était loin d'être cool.

Effectivement, c'était dans des bruits assez violent et entendant un jeune garçon supplier qu'on le laisse tranquille qu'il se redresssa. Lyel observa un instant, il y avait dans le tas quatre personnes en plus du jeune garçon qui se faisait agresser. Lyel sortant de sa planque, mains dans les poches n'hésita pas à dire.


"Faut vraiment être lâche pour s'en prendre à plusieurs sur un môme."

Les mecs ne l'écoutèrent pas, jusqu'à ce que Lyel en chope un par la nuque et le fit valser un peu plus loin. Là les trois autres commencèrent la discute envers Lyel pendant que ce dernier fit au môme de partir. Le môme n'hésita pas à partir en courant déclarant même qu'il allait trouver quelqu'un pour arrêter tout ça. Ce qui fit rire les quatre crétins. D'ailleurs ils l'encerclèrent se montrant être chacun à trois mètres de lui. Ils étaient confiant mais pas autant que Lyel qui retira enfin les mains de ses poches.

Crétin numéro 1 : "T'as aucune chance mec."

Crétin numéro 2 : "Ouai moi et mes potes on va te laminer !"

Lyel : "Grouillez vous j'attends de voir ça."

Celui derrière Lyel tenta de l'attraper, mais Lyel c'était retourner en attrapant le poignet gauche du gaillard l'envoyant sur le deuxième qui tenta en un bond et avec une barre d'assommer Lyel, mais notre protagoniste grâce à son don, bloqua ce coup en se servant de celui qu'il tenait. D'un soupire Lyel les observa, un de moins déjà c'était cool.

Lyel : "Tu veux vraiment te trouver dans la merde toi."

Lyel qui n'avait pas rabaisser sa garde avança vers celui qui était armé, son regard était devenu sombre et noir. Alors que celui à la barre allait le frapper, Lyel attrapa la barre et fit tourner un peu le gaillard vers les autres crétins. Mais une chose inattendu se produisit, un objet non identifié arriva, déboussolant Leyl qui s'écroula au sol se tenant la tête. Un cinquième arriva en parlant à ses potes.

??? : "Putain les mecs vous craignez à mort... Pas foutu à quatre de foutre ce con à terre ? Allez on le finis."

Là ce fut le moment où Lyel reçut les coups de pieds et aussi de barre des mecs quand subitement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un héro. [PV Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena relationship
» Elena Tsukiyomie, héritière amnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Sonata :: L'Ecole Sonata :: Extérieur de l'école :: Gymnase-
Sauter vers: